Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Has Been et alors ?
23 novembre 2009

Prise de con-science ?

Copie_de_02122009

 


Bon bon ... ça veut dire quoi ça ?

Bah rien ... juste que je crois que je dois changer ... en bien ? oui je pense j'ai du boulot a faire, déja être moins con ! Dure dure ! ouais ça passe par un travail sur ma grande gueule ... réfléchir avant de parler, grande difficultée. Aussi moins faire mon Bôf total avec les filles (sisi j'avoue même si je sais que vous m'adorez cher publique !).


Puis aussi faut que je bosse un peu plus pour l'école (même beaucoup plus) Mais ça c'est une autre histoire :)



PS : petite nostalgie, je repense un peu a tout ce qui c'est passé il y a quelques mois, les amis, la fête,GENEVE (non pas que je n'aime pas Romont) mais voila c'est pas toujours facile...


Aller Salut ...

Publicité
Commentaires
Publicité