Has Been et alors ?

Moi moi moi et un peu d'autres choses mais pas trop non plus :)

12 juin 2010

.

wallpaper_291092

 

En noir et Blanc.

 

La vie est un champ.En noir et blanc.Si.Tu crois l'entendre.Cette couleur.La plus belle des lueurs.Jamais elle en faiblit.Son pouvoir est infini.Quand tu la perds de vue.Tout semble perdu.Que fais-tu ?

 

 

wallpaper_291095

 

La couleur au bout de la voie.

Posté par hasbeen_ à 13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 juin 2010

Mal d'être...

Ces temps c'est pas la forme chers non-lecteurs de mon blog ...

desfois j'ai l'impression que tout serait plus simple si... personne ne s'intéresse a moi, que personne ne m'aime, que je sois un simple geek a qui ses seul rapports l'humanité se fassent a travers la page de mon navigateur internet. Je comprend pas les humains...et je ne me comprend encore moins. des fois j'ai envie de partir loin. ne plus avoir a me soucier de quoi que se soit sauf de moi. Je ne suis pas égoïste ... je veux juste être heureux. sans compromis. vivre comme je me le suis promis. ne faire souffrir personne. Mais le paradoxe est que seul je ne suis rien. Avec les autres je suis heureux (enfin je crois que je le suis), c'est une sorte de placebo, mais quand je me rend compte que ça sert a rien je suis malheureux avec des gens et sans... et cela je l'ai appris y'a pas longtemps. Quand ça vous tombe sur le coin de la gueule on se demande si c'est passager. ruminer ma rancoeur ne me sert a rien ça me tue un peu plus a chaque instant ...dois-je redevenir comme avant ? quelqu'un sans coeur ? qui n'en a rien a foutre des autres. ou bien persévérer dans ma démarche de devenir quelqu'un de mieux ? ou bien suis-je seulement bon a être mauvais ? détruire tout ce qui m'est donné ? l'amitié, l'amour...commençons par l'amitié. je ne mérite pas que des personnes s'attache a moi. je n'ai rien fait a ces gens sauf les moquer et pourtant ils sont rester avec moi alors que les autres m'ont refouler et pour le fait d'être rester je l'ai remercie, je ne dis pas qu'ils seront toujours la pour moi (c'est purement égoiste et hypocrite a mon avis) mais je sais deja qu'ils m'ont accepté. Merci. L'amour maintenant ... Comment peut-on m'aimer ... je suis un être méprisable qui n'aime rien ... ou presque(oublier boire musique). je n'ai rien pour moi. je ne suis pas drole. je suis grossier et je n'aime pas m'attacher. je hais tout ce que les autres font de mieux que moi. je hais quand les autres sont plus heureux que moi. je hais quand les autres aimes les rares choses que j'aime. alors que faire ? je fais foiré toutes mes relations a causes de ça. je suis jaloux. et je ne l'assume pas ... ce qui me frustre. je suis frustré...et pourtant on m'aime ...je ne comprend pas u_u

 

KEDMPPLCBDM

Posté par hasbeen_ à 17:59 - Prise de tête ! - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 mai 2010

le dernier POP

Alors la ... en tamps que grand fan de la série Prince of Persia ... j'ai toujours trouvé le prince super bien fait il était stylé il s'intégrait bien dans l'histoire et tout mais la ... j'ai vu la bande annonce du prochain ..."The Forgotten Sands" et la j'ai halluciné ... c'est quoi cette gueule de ptit blanc ? j'ai l'impression qu'il ont prit prince charmant de shrek 2 et qu'ils lui ont foutu des cheveux brun ... en plus ça pue le remake de l'épisode 1 de la série next gen (ps2)...bref grosse déception ... j'vais quand même l'acheter histoire de voir ce qu'il a dans le ventre mais la gueule du ptit prince tout gentil j'ame deja pas ... les anciens faisaient bad boy ! la il fait tapette qui pousse des barres au gymnase ...

 

 

Les anciens Prince ... mon préféré ... le premier !

wallpaper_90137

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les autres ! a noter que celui du dernier POP a un habillement tellement stylé !(dernière image)

wallpaper_539767

 

wallpaper_162371

 

wallpaper_239431

 

wallpaper_143476

 

ça change un peu de la tapette qu'ils nous sortent pour le dernier episode qui devrait sortir ce mois ci ...

 


Posté par hasbeen_ à 15:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

01 mai 2010

Salut le peuple !

c32cc79586ff9d2bec70d11e37b5e41e6a3b540e_m

 

Juste j'avais envie de vous dire fuck you !

 

Bref passons ... Quoi de neuf ? Rien ? ok !

 

J'vais faire une putain de rubrique pour parlé de tout ce qui me soul ces temps-ci.

 

wallpaper_170085 

Truc qui me fait chier n°5 : La connerie intersidérale de certaines personne ! Non mais sérieux certains devraient arrèter de se toucher la queue avant de se coucher ... ça les rend tellement con.

 

Truc n°4 : L'école, plus précisément cette bande de frustré de la vie qui nous servent de profs. Je leur pisse à la gueule.

 

Truc n°3 : Saloperie de technics MK2 ! 

wallpaper_31674

Tu coutes trop chère espèce de petite salope !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wallpaper_714

 

 

Truc n°2 : Y'a pas de n°2 c'est ça qui me fait bien chier aussi !

 

 

 

 

ENFIN le n°1 : Roulement de tambours ! J'me fais chier moi même ... Voila ! bonne soirée ...

 

wallpaper_303505

 

 

 

 

 

Posté par hasbeen_ à 14:51 - ça me fait chier ! - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

10 mars 2010

I'm Back !

Salut les Cassos :3 ! j'vous annonce que j'ai envie de poster un ptit message !

Moi ? Ouais ça va ! j'suis sur que vous vous êtes fait du soucis pour votre dieu (moi donc) Pas d'inquiètudes je suis toujours en vie !

 

Voila j'ai pas super envie d'écrire mais par contre j'vais vous concocter une ptite playlist super sympa ;)

 

woop woop on commence par Dilated people ! j'vous préviens ça va être groovy c'te playlist :)

 

 

 

 

AAAAH La ça va botté le cul des pucelles ! Le grand magnifique GURU ! en plus avec solar ? bouh un bon vieux son quoi ^^

 

 

 

Oxmo Puccino ! il a gagner y'a une semaine une victoire de la musique catégorie "musique urbaine"

 

 

Now le Ministère A.M.E.R ! du rap bien méchant !

 

 

 

 

Et pour Finir Iam Live dans un décor qui tue tout :)

 

Posté par hasbeen_ à 19:18 - Playlist - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

17 janvier 2010

Wakfu les Gardiens

Salut le peuple !

 

Aujourd'hui on va parler de "wakfu les Gardiens" directement inspiré du dessin animé qui passe tout les samedi matin sur France 3 ce petit jeu qui se joue par navigateur va vous faire passer de bon petit moment dans un univers "kawaï". vous incarné un Eliatrope des petit être a l'apparence humaine mais qui porte toujours un chapeau ! (d'ailleur mon chapeau a moi il est trop chou !). l'action se passe sur une petite ile volante et le seul moyen de gagner des level est de faire des donjons (donjon n°1 = up level 2 ; donjon n°2 = up level 3 : etc ...). le jeu se joue au tour par tour donc cela vous permet de faire plusieur chose a la fois ! de plus il n'y a rien a installer vous vous faites un petit compte, et hop vous pouvez jouer ! j'vous met quelques screen pour que vous voyez la qualité graphique de ce jeu en flash.

 

Enjoy

 

WG0001

WG0002

WG0003

WG0004

WG0006

WG0008

vous noterez la magnifissance de ma coiffe avec le peti chat dessus :)

 

WG0009

WG0011

WG0012

l'entrée de l'Ile de Nowel :)

WG0013

WG0014 Un Sapin !

 

WG0016

Et la l'entrée d'un petit donjon spécial noël !

 

 

Posté par hasbeen_ à 17:48 - Geek - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

14 janvier 2010

Geek épisode 1 !

Salut a toi peuple d'Ascalon ! Heu merde je dis quoi  la? Excusez moi je sors tout juste d'une expérience video-ludique Assez peu intense :3

 

éééh voui ! je parle de Guild Wars j'y joue régulièrement depuis ... en fait j'y joue pas souvent ...Et pour cause, je trouve ce jeu plus que moyen. Je me force a y jouer ! essayer de comprendre tout les mécanismes (qui sont assez complex d'ailleur surtout au niveau des sorts,stuffs). Mais ce qui me rebute le plus c'est ... les intéractions sociale plus que merdique ... et oui pour faire une Coop (sorte de donjon) on peut choisir soit de vrai personne qui controle un avatar, soit des bots, certe c'est génial pour le casual gamer que je suis, mais la plus par du temps je passe du temps sur les MMOG pour discuter, rigoler et passer du bon temps :)

 

Malheureusement... en plus d'avoir un chat plus que merdique,qui réduit énormément les intéraction en jeu je trouve (durant les Coop surtout). les groupes sont limité a 4 membres ... achiay quoi.

 

Le truc sympa par contre, c'est les sort ! oui le jeu a une pallette de sort extrèmement large, ceci est encore useless le truc le plus ouf dans tout ça c'est que l'on peut juste placé 7 sort dans notre barre de sort. ce qui réduit énormément les possibilités, mais rend le choix de nos sort encore plus décisif ! hop on a pas placé le bon sort dans notre barre de sort avant la coop et on est dans la merde !

GW00007

 

Alors je me suis refait un new perso rien que pour vous racontez mon évolution dans le jeu et ce qui en ressort. Voila mon nouveau perso "Euridis Nova" une élémentariste/nécromante niveau 6 ! sur 20 level c'est deja énorme ! (houpah) pour le moment tout est moche ... oui la ville ou je me trouve a été détruite par les Charrs (les vilains du jeu) et c'est moche a souhait :D.Bref j'y reviendrai plus tard. J'ai "longteps jouer un Guerrier/Moine combo de profession assez répendu dans ce jeu. Mais l'élémentariste/nécromante me ermet de un: de tapé fort, et de loin ! de deux: d'invoquer des petits cadavres qui m'aide un peu durant mes long combats ! Mais j'ai pas assez débloquer de sort pour vraiment vérifier mon orientation de jeu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GW00001

 

 

Comme je le disais pour le moment le monde est plutot moche ... mais ! j'ai vu un être sympa aujourd'hui sont graphisme m'a bien plu

 

GW00003

 

Sympa non ? aller Salut !

Posté par hasbeen_ à 21:29 - Geek - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 janvier 2010

Les cons !

Bonsoir ! ce soir nous allons parler du con ! du con ? oui du con. 

 

Tout dabord un con c'est quoi ? bah on sait pas vraiment :) un con c'est plusieurs choses. perso je pense qu'il y a autant de définition du con qu'il y a de con. éhsih ! Deja il y a le gros con de base, celui qu'on supporte mais c'est pas de sa faute ... il est né con ça se choisit pas donc celui la on le tolère.

Ensuite il y a le gros con, pour ne citer qu'un exemple mickael Vendetta, lui par exemple c'est le gros con type, le mec se fait limite une religion de lui même. Le gros con s'aime énormément, le Gros con conçoit mal que quelqu'un d'autre que lui puisse avoir raison. Quand le gros con ne réussit pas quelque chose et que quelqu'un d'autre réussit la chose que le gros con en question n'arrive pas a faire, le gros con va se facher et haïr (oui haïr !) la personne qui a réussit. Heureusement ce genre de con la on peut les envoyer chier ailleurs ! c'est pas le pied ça ?

 

Ensuite il y a le vieux con, ceux la sont très courant. le vieux con ne changera jamais d'avis même si il sait qu'il a tort, c'est un devoir qu'il a envers sa fierté de vieux con. Un exemple ? bon ok ... Blöcher ? ça c'est le vieux con de base. c'est le genre de con qui reste imperméable a tout changement sociétaire. il préfère un système social merdique qu'il a connu toute sa vie plutot qu'une ouverture a quelque chose qu'il ne connait pas et qui lui faire peur.

 

Demain la suite des cons ;) Enjoy :D

Posté par hasbeen_ à 18:11 - Prise de tête ! - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 janvier 2010

Hello world !

Today ! j'ai décider de faire régulièrement des petite playlist de ce que j'écoute ces temps !

 

Et attention ça commence fort avec Chase the Devil de Roméo Max & the upsetters

 

 

 

 

Ensuite Vitalic avec poison lips ! la dernière tuerie de son album flashmob autant dire un futur classique pour les amateurs du genre !

 

 

 


Vitalic - Poison Lips (from the album Flashmob)
envoyé par Differentrecordings. - Regardez plus de clips, en HD !

 

Bon pour faire chier a tout les éventuel raciste ou foutu colonialiste qui passe par la ... La Rumeur "Que dit l'autopsie ?". Pour tout ceux qui n'aime pas le rap bah ... pas de bol quoi :)

 

 

 

 

Ensuite ... La blanche avec deux de ses perles, Alcoolique et Bart à la pêcheau coquillages (la qualitée de celle ci est très mauvaise j'ai pas trouvé mieux malheureusement...)

 

 

 

 

 

Pour finir ! This land is our land de Sharon Jones and the Dap Kings, J'ai pas réussis a trouvé la version studio mais la version live claque tout autant :) Enjoy et a bientot !

 

 

22 décembre 2009

Wax Tailor & Charlotte Savary :)

Oyé le peuple !

 

Today on va parler de musique (et oui encore !). plus précisément de Wax Tailor et Charlotte Savary. Wax Tailor étant un musicien de Trip hop et Charlotte une chanteuse-interprète-compositrice (sisi on appel ça comme ça). je sais vous aller me dire "mais c'est quoi le Trip hop ?" bande d'inculte :) ... et bien c'est dur a définir le trip hop ! mais en gros (en gros hein !) c'est une base hip-hop (old school de préférence pas cette pédale de lil wayne) sur lequel on va greffer des sons de genre jazz/blues/electro/dub/etc...

 

Voila j'ai la flemme de mettre des videos tout de suite donc je ferai ça plus tard bye :3

Posté par hasbeen_ à 18:05 - Musique - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

21 décembre 2009

Pendulum !

 

                         Pendulum

 

 

Pendulum est un des groupes phares de la scène Drum 'n Bass / Jungle, en provenance d'Australie, résidant maintenant en Angleterre.

Pendulum est composé de Rob Swire, Gareth McGrillen et Paul Harding. Déjà connus pour leur morceauAnother Planet, ils sortent en 2005 leur premier album, intitulé Hold Your Colour. Cet album un franc succès enAustralie et en Grande Bretagne, ou il est classé comme étant l'album de Drum & Bass le plus vendu, avecNew Forms de Roni Size.

De nombreuses personnalités du monde de la jungle ou du breakbeat ont collaboré à cet album, dont les Freestylers sur Fasten Your Seatbelt, Dj Fresh ainsi que les MC's $pyda et Tenor Fly sur le hit Tarantula, mais aussi d'autres tels que MC Fats, TC ou encore Jasmin Lee...

Le son de Pendulum est très caractéristique, un beat très lourd accompagné de lignes de basses profondes, avec une mélodie au synthétiseur et parfois un MC. Leur musique a un côté atmosphérique, très futuriste.

Ils produisent également de nombreux artistes, et sont connus pour avoir remixés de nombreux morceaux, comme avec Voodoo People de Prodigy ou encoreBacteria de Ed Rush & Optical.

Propane Nightmares reste à ce jour leur plus grand succès, atteignant la 9e place des meilleurs ventes de single au Royaume-Uni.

Leur nouvel album, In Silico est sorti en mai 2008. Le groupe a alors intensifié ses prestations dites "live" (guitare/basse/synth/batterie) qui diffère des "Dj set" où un des trois membres original du groupe mixe , les MC's Jakes et Ben The Verse assurant les vocals.

 

Voila ça c'était la partie wikipedia :3 . Moi je kiff trop ce groupe pour les rythmes qu'ils foutent dans leur chanson et leur sessions live ... voila enjoy :)

 

  

 

 

 

Posté par hasbeen_ à 19:31 - Musique - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

13 décembre 2009

L'escalade !

J'AIME L'ESCALADE !

 

décidément j'adore cette fête :3

 

091211_Le_Picoulet_04

 

Y'a des gens déguisé et tout ! dommage cette année pas de cortège de collégiens pour moi ... (Yénis si tu lis ça ... désolé de la bouteille que tu t'es pris dans la gueule !)

 

091211_Le_Picoulet_07

 

Cette année en plus ça a été vachement chaud je crois :'(

 

 

allay Salut !

Posté par hasbeen_ à 19:31 - Fun ! - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 décembre 2009

I'm Down

Chiant chiant chiant ... j'en ai marre de tout la ... vivement les vacances ...

 

cochon 

Posté par hasbeen_ à 19:24 - ça me fait chier ! - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

30 novembre 2009

Il neige !

IL NEIGE ET CA ME FAIT CHIER !

 

Tous est dit bonne soirée !

Posté par hasbeen_ à 19:00 - ça me fait chier ! - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

29 novembre 2009

Hmmm ... ! fallait que je le dise !

LAULE !

bonsoir avant tout ! je me permet de réagir un peu a chaud sur un truc assez drole qui c'est passé aujourd'hui ! oui la votation anti-minaret symbol d'un extrémisme religieux d'après certains !

 

Tout dabord je tiens a signalé que je suis musulman non pratiquant ... je ne soutient en rien les extrémistes religieux et je n'ai jamais posé de bombes ( sisi !), ce qui me choque le plus dans cette campagne c'est les arguments utilisé par l'UDC (union démocratique des cons du centre excusez moi ! :) ) pour faire croire a la population que toute les personnes d'origine Arabe ou musulmane veulent détruire le monde occidental, faire porté un voile a toutes les femmes, pratiquer l'excision et pour finir poser des bombes partout pour semer la terreur ! mais non ! je n'ai jamais voulu détruire l'occident (quoi que ?). Nous faire passé pour une bande d'égorger de bêtes a poil macho etc me soule ! je veux dire on fait payer les actions et les propos d'une minoritée à une majorité qui n'a rien demande sauf de vivre en paix avec son contemporain. ce genre de comportement de l'UDC me blesse plus qu'autre chose, je ne me suis jamais vu comme ils "nous" décrivent et moi qui pensais vivre dans un pays plus juste que la france bah la ... grosse claque c'est la peur du grand méchant loup venu d'orient pour nous détruire ! avant j'habitais juste a coté de la mosquée de Genève ou il y a un minaret ... bizzarement aucun appel a la prière n'a été fait depuis celle ci, la plus par du temps les gens vivaient en bonne intelligence comme il se doit. 

 

Pour moi l'UDC ne fais que d'attiser  le feu que certaines personnes utilisent pour justifier leur actes terroriste. Ca me fait penser à la guerre froide made in religion, les bons d'un coté (amérique, occident) , et les gros méchant pas beau qui veulent détruire notre mode tout beau ou la paix règne et ou tout le monde est super heureux (les musulmans). l'argument qui m'a le plus fait rire dans toutes ces histoires c'est celui d'un membre de l'udc du canton de soleure je crois au journal de samedi ou de vendredi qui a dit "l'islam est une religion de guerre" . petit rappel ! :3 Qui a massacré des millions de femmes au moyen-age parce qu'ils pensaient que c'était des sorcières ? qui a fait la guerre pour savoir si le pape était vraiment le chef des chrétiens ? qui a partagé le monde en deux au moment de la conquètes de l'amérique ? qui a tenu en laisse l'afrique durant des centaines d'années avec l'esclavage ? :) ? 

 

Voila tout ça pour dire qu'a force de nous prendre pour des barbares ça va gueulé un bon coup une fois et la vos arguments seront p-e fondé :)


Posté par hasbeen_ à 18:52 - Prise de tête ! - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

23 novembre 2009

Prise de con-science ?

Copie_de_02122009

 


Bon bon ... ça veut dire quoi ça ?

Bah rien ... juste que je crois que je dois changer ... en bien ? oui je pense j'ai du boulot a faire, déja être moins con ! Dure dure ! ouais ça passe par un travail sur ma grande gueule ... réfléchir avant de parler, grande difficultée. Aussi moins faire mon Bôf total avec les filles (sisi j'avoue même si je sais que vous m'adorez cher publique !).


Puis aussi faut que je bosse un peu plus pour l'école (même beaucoup plus) Mais ça c'est une autre histoire :)



PS : petite nostalgie, je repense un peu a tout ce qui c'est passé il y a quelques mois, les amis, la fête,GENEVE (non pas que je n'aime pas Romont) mais voila c'est pas toujours facile...


Aller Salut ...

Posté par hasbeen_ à 19:43 - Prise de tête ! - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

17 novembre 2009

Birdy Nam Nam - Manual For a Successful Rioting

                              n47341351823_1469634_7777

 

Bonsoir !

 

Aujourd'hui je vais vous parler de mon groupe préféré (sisi j'ai pas peur de le dire)

 

BIRDY NAM NAM

 

Alors que dire ? C'est juste des génies Dj Pone, Dj Need , Crazy B et Little Mike. 4 platines pour un maximum d'émotions ... avec un premier album plus jazzy plus doux ils m'avaient deja attiré avec des morceaux comme Violons , abbesses ou encore to much skunk tonight ! Mais l'explosion musicale a été leur second album ... Manual For a Successful Rioting autrement dit Manuel pour une émeute réussit ! Mais une émeute sur la piste de danse et non dans la rue ;) produit par yuksek (bientot un article sur lui) et Justice. je peux dire que cet album m'a foutu une vraie claque des la première écoute ... avec des tracks comme Worried, Manual For a Successful Rioting ou encore le magnifique "The parachute Ending" (produit par Justice) l'album passe par plusieurs phases et on en redemande a la fin !

 


 

Posté par hasbeen_ à 18:16 - Musique - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Salut !

Salut !

 

Un petit blog pour le fun, moi qui suis assez contre en général. mais je me suis dis que ça pouvait être sympa de raconter ma vie super trop cool et intéressante. Donc voila, Ici je vais parler de mes gouts, de mes envies, et de moi ( oui faut bien hein! ).

 

Tout dabord je m'appel Karim ou le mec le plus cool du monde... au choix  :) !

 

J'ai déménagé il y a peu dans la cosmopolitaine Romont dans le canton de Fribourg, vive de plus de 6000 habitants ! (ça rigole plus).

Et pour finir vous en saurez plus dans quelques temps :)

 

Aller salut !

Posté par hasbeen_ à 17:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,