Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Has Been et alors ?
6 juin 2010

Mal d'être...

Ces temps c'est pas la forme chers non-lecteurs de mon blog ...

desfois j'ai l'impression que tout serait plus simple si... personne ne s'intéresse a moi, que personne ne m'aime, que je sois un simple geek a qui ses seul rapports l'humanité se fassent a travers la page de mon navigateur internet. Je comprend pas les humains...et je ne me comprend encore moins. des fois j'ai envie de partir loin. ne plus avoir a me soucier de quoi que se soit sauf de moi. Je ne suis pas égoïste ... je veux juste être heureux. sans compromis. vivre comme je me le suis promis. ne faire souffrir personne. Mais le paradoxe est que seul je ne suis rien. Avec les autres je suis heureux (enfin je crois que je le suis), c'est une sorte de placebo, mais quand je me rend compte que ça sert a rien je suis malheureux avec des gens et sans... et cela je l'ai appris y'a pas longtemps. Quand ça vous tombe sur le coin de la gueule on se demande si c'est passager. ruminer ma rancoeur ne me sert a rien ça me tue un peu plus a chaque instant ...dois-je redevenir comme avant ? quelqu'un sans coeur ? qui n'en a rien a foutre des autres. ou bien persévérer dans ma démarche de devenir quelqu'un de mieux ? ou bien suis-je seulement bon a être mauvais ? détruire tout ce qui m'est donné ? l'amitié, l'amour...commençons par l'amitié. je ne mérite pas que des personnes s'attache a moi. je n'ai rien fait a ces gens sauf les moquer et pourtant ils sont rester avec moi alors que les autres m'ont refouler et pour le fait d'être rester je l'ai remercie, je ne dis pas qu'ils seront toujours la pour moi (c'est purement égoiste et hypocrite a mon avis) mais je sais deja qu'ils m'ont accepté. Merci. L'amour maintenant ... Comment peut-on m'aimer ... je suis un être méprisable qui n'aime rien ... ou presque(oublier boire musique). je n'ai rien pour moi. je ne suis pas drole. je suis grossier et je n'aime pas m'attacher. je hais tout ce que les autres font de mieux que moi. je hais quand les autres sont plus heureux que moi. je hais quand les autres aimes les rares choses que j'aime. alors que faire ? je fais foiré toutes mes relations a causes de ça. je suis jaloux. et je ne l'assume pas ... ce qui me frustre. je suis frustré...et pourtant on m'aime ...je ne comprend pas u_u

 

KEDMPPLCBDM

Publicité
Commentaires
Publicité