Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Has Been et alors ?
9 mai 2010

le dernier POP

Alors la ... en tamps que grand fan de la série Prince of Persia ... j'ai toujours trouvé le prince super bien fait il était stylé il s'intégrait bien dans l'histoire et tout mais la ... j'ai vu la bande annonce du prochain ..."The Forgotten Sands" et la j'ai halluciné ... c'est quoi cette gueule de ptit blanc ? j'ai l'impression qu'il ont prit prince charmant de shrek 2 et qu'ils lui ont foutu des cheveux brun ... en plus ça pue le remake de l'épisode 1 de la série next gen (ps2)...bref grosse déception ... j'vais quand même l'acheter histoire de voir ce qu'il a dans le ventre mais la gueule du ptit prince tout gentil j'ame deja pas ... les anciens faisaient bad boy ! la il fait tapette qui pousse des barres au gymnase ...

 

 

Les anciens Prince ... mon préféré ... le premier !

wallpaper_90137

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les autres ! a noter que celui du dernier POP a un habillement tellement stylé !(dernière image)

wallpaper_539767

 

wallpaper_162371

 

wallpaper_239431

 

wallpaper_143476

 

ça change un peu de la tapette qu'ils nous sortent pour le dernier episode qui devrait sortir ce mois ci ...

 


Publicité
Commentaires
Publicité