Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Has Been et alors ?
10 mars 2010

I'm Back !

Salut les Cassos :3 ! j'vous annonce que j'ai envie de poster un ptit message !

Moi ? Ouais ça va ! j'suis sur que vous vous êtes fait du soucis pour votre dieu (moi donc) Pas d'inquiètudes je suis toujours en vie !

 

Voila j'ai pas super envie d'écrire mais par contre j'vais vous concocter une ptite playlist super sympa ;)

 

woop woop on commence par Dilated people ! j'vous préviens ça va être groovy c'te playlist :)

 

 

 

 

AAAAH La ça va botté le cul des pucelles ! Le grand magnifique GURU ! en plus avec solar ? bouh un bon vieux son quoi ^^

 

 

 

Oxmo Puccino ! il a gagner y'a une semaine une victoire de la musique catégorie "musique urbaine"

 

 

Now le Ministère A.M.E.R ! du rap bien méchant !

 

 

 

 

Et pour Finir Iam Live dans un décor qui tue tout :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité