Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Has Been et alors ?
9 janvier 2010

Hello world !

Today ! j'ai décider de faire régulièrement des petite playlist de ce que j'écoute ces temps !

 

Et attention ça commence fort avec Chase the Devil de Roméo Max & the upsetters

 

 

 

 

Ensuite Vitalic avec poison lips ! la dernière tuerie de son album flashmob autant dire un futur classique pour les amateurs du genre !

 

 

 

 

Bon pour faire chier a tout les éventuel raciste ou foutu colonialiste qui passe par la ... La Rumeur "Que dit l'autopsie ?". Pour tout ceux qui n'aime pas le rap bah ... pas de bol quoi :)

 

 

 

 

Ensuite ... La blanche avec deux de ses perles, Alcoolique et Bart à la pêcheau coquillages (la qualitée de celle ci est très mauvaise j'ai pas trouvé mieux malheureusement...)

 

 

 

 

 

Pour finir ! This land is our land de Sharon Jones and the Dap Kings, J'ai pas réussis a trouvé la version studio mais la version live claque tout autant :) Enjoy et a bientot !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité